Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
28 avril 2020

Paule Rosier

71968700_p

 

Je suis fidèle au rendez-vous hebdomadaire (pourvu que cela dure ...) et je partage aujourd'hui une petite marquette brodée sur une toile WDW 40 count linen avec une soie d'Alger 945, Paule Rosier.

L'original a été acheté par une amie brodeuse qui l'a généreusement partagé.

 

Blog_26042020

 

Je reprends maintenant un ouvrage coloré très différent de ce que je brode habituellement.

A bientôt, prenez bien soin de vous

71968700_p

Publicité
Commentaires
N
Encore un très joli petit rouge. Et il sera presque unique sur la toile ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
J
Un bien beau petit rouge....
Répondre
M
Qu'elle est jolie :)
Répondre
Publicité
Publicité