Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
29 septembre 2021

Un sampler terminé et deux projets ...

78834959_p

 

Depuis fin juillet, je n'ai pas été très présente mais j'ai terminé "Minnie Greenaway 1889" de Gigi. J'ai brodé une toile WDW 40 count beige avec une soie Gloriana Schoolhouse Red et une Belle Soie Enchanted Forest.

20092021

 

Je n'aurais pas dû ... mais j'ai craqué sur deux magnifiques ouvrages

- Maria Ceron 1830, un sampler mexicain composé de 5 grilles que j'attends impatiemment, la toile et les fils sont prêts.

Maria_Ceron_1830

 

- Twenty-nine Crowns de Western Reserve Sampler Guild

29_couronnes

brodé sur une toile R&R reproductions 40 count Winter Bred avec les soies préconisées (soies d'Alger, 1 soie Gloriana et 1 soie NPI).

Je débute et j'adore

28092021

 

Bonnes xxx et a bientôt

78834959_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique travaux. Bravo.<br /> <br /> Pourrait-on avoir plus de détail sur ce splendide sampler ( 29 crowns). Le choix des couleurs est très harmonieux et me donne envie de le broder. Bonne continuation. Céline
Répondre
N
Un magnifique rouge achevé et deux superbes projets. Je comprends ton coup de coeur pour le sampler mexicain ! Il est très beau ! Je vois que tu es dans les starting blocs ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Votre broderie est très bien réalisée.<br /> <br /> Joli travail !<br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
I
Une merveille terminée et deux autres en devenir. De très beaux projets Nadine, et tes débuts promettent un enchantement avec les soies.
Répondre
B
J'aimerais aussi bien savoir où commander cette fantastique grille Maria Caron ?
Répondre
Publicité
Publicité