Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
6 décembre 2008

Blackbird Designs et anniversaire vont très bien ensemble ...

COEUR_POUR_BLOG_4

Surprise, parce qu'avec quelques jours d'avance, j'ai reçu mon premier cadeau d'anniversaire.

Anniversaire_05122008_008

Nathalie http://lesmarottesdenath.free.fr/ m'a gâtée une fois encore. La coquine m'a fait parler du dernier Blackbird Designs que j'aimais beaucoup et voilà ce que contenait le joli paquet

Anniversaire_05122008_004_bis

et de profil

Anniversaire_05122008_013

Vous imaginez mon ravissement. Merci Nathalie, j'adore le modèle et le montage.

Bon week-end

COEUR_POUR_BLOG_4

Publicité
Commentaires
I
Oh ! OH ! Nadine, tu es bien joliment gâtée :-))<br /> C'est vraiment très joli !!<br /> Je te souhaite une bien agréable soirée,<br /> isa
Répondre
C
cadeau que voilà !!!...Original en chevalet !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
B
C'est en effet, trés joli
Répondre
C
comme je te comprends ! sublime bouquet BBD ... qui nous offres des tulipes en plein coeur de hiver
Répondre
G
Très jolie broderie et montage original! Nath t'a vraiment offert un superbe cadeau!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité