Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
3 mai 2009

Pinkeep coeur

oiseau_rouge_pour_blog

J'ai toujours des difficultés à couper les cartons s'ils ne sont pas carrés ou rectangulaires, j'ai gardé un très mauvais souvenir de la découpe des ovales du pinkeep du SAL Alexandre, j'ai fait et refait ... Si vous avez des trucs, donnez les moi ...

Pour le pinkeep coeur, j'ai commencé par résoudre mon problème de carton en achetant le kit chez http://www.desfillesetuneaiguille.com/, j'ai brodé le coeur offert par Céline Viallefont http://legrenierdezoe.canalblog.com/, j'ai suivi les conseils de Nathalie  http://lesmarottesdenath.free.fr/ en centrant la broderie sur le carton et en batissant la toile (Nathalie aura bientôt un site) ...  et voilà ma réalisation.

pinkeep_coeur_et_horn_book_002

ooo

pinkeep_coeur_et_horn_book_004

Le résultat est soigné même si le collage de la toile n'a pas été évident.

Je n'ai pas trouvé de tuto, si vous en connaissez, je suis preneuse.

Bonne semaine

oiseau_rouge_pour_blog

Publicité
Commentaires
L
très joli résultat!!!!
Répondre
P
c'est superbe<br /> j'ai réalisé moi aussi mon 1er pinkeep de cette couleur , avec cette grille et avec le kit des filles et une aiguille !!! j'attends que ma "gatée" le recoive et me donne ces impressions<br /> <br /> tres joli blog
Répondre
T
J'ai le tuto pour faire un pinkeep que j'ai trouvé sur un blog mais je ne me souviens plus du nom. De toute façon, pour un pinkeep, la solution est de coudre les deux parties au fil transparent !! Quand j'ai eu enfin cette solution, j'ai poussé un grand "ouff" de soulangement car malgré la colle, ça ne tenait pas tant que ça !! Je pourrais te l'envoyer lundi car je ne suis pas chez moi ce week-end. Fais-moi signe si tu le veux. Bises. Astrid
Répondre
M
Superbe ce coeur !!! C'est pas sur le site du Point de Croix Bourguignon qu'il y a un tuto ? Il me semble bien...<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
bonjour,il est magnifique ton coeur et tu as bien réussi bravo bisous bisous cédé
Répondre
Publicité
Publicité