Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
8 mai 2009

Info aux "régionales" ...

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Marjorie Massey organise une vente du jeudi 21 au jeudi 28 mai, de 10 heures à 18 heures, dans les locaux de l'ancien magasin. Elle proposera notamment du textile (dont du textile ancien), un peu de brocante, de la vaisselle de Greengate.

Nous organisons une rencontre avec Gaelle/Pimlico62 et Marjorie/Osiris le mardi 26. Vous pouvez vous joindre à nous, il suffit de me faire un mail. Si vous êtes disponible, vous pouvez nous rejoindre en fin de matinée, nous déjeunerons ensemble ou nous rejoindre l'après-midi.

Bon long week-end

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
M
Es tu sure que ce sera ouvert jeudi (c'est l'ascension).<br /> A bientôt
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> Nous sommes normalement deux à venir vous rejoindre mardi 26.<br /> <br /> Pourriez-vous nous dire l'heure ainsi que le lieu de rencontre pour le dîner et pour l'après-midi.<br /> <br /> Selon notre horaire de travail,on vous dira à quel moment de la journée nous irons vous rejoindre. <br /> <br /> Un grand merci <br /> <br /> <br /> A mardi . <br /> <br /> <br /> Laurence et Nadine (Belgique)
Répondre
M
Oh j'aurais bien aimé ça, j'espère que tu nous montreras tes achats !<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
K
Merci pour l'info et l'invitation. Mais... c'est un tout petit peu trop loin. Si j'avais eu congé quelques jours, je serais venue !
Répondre
C
super gentil de nous faire partager ces infos dommage je ne pourrais pas venir vous rencontrer.
Répondre
Publicité
Publicité