Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
15 mai 2009

SAL "initiales de Gigi"

oiseau_bleu_pour_blog

Nous avançons régulièrement sur le SAL "initiales de Gigi" (Gigi si tu me lis, tes amies brodeuses pensent fort à toi). Encore deux objectifs et nous aurons terminé.

Cette semaine, je vous montre les avancements de Catherine, Janine et le mien. Thalia nous montrera plus tard.

090514_sal_gigi_catherine

ooo

janine_14052009

ooo

SAL_Gigi_052009_008

Je vous fais un "compte-rendu de ma journée de brodeuse" à Paris prochainement.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

oiseau_bleu_pour_blog

Publicité
Commentaires
G
merci de penser à moi... je vous reconnais bien là ...<br /> je ne suis pas encore au delà de la vague mais j'essaie<br /> <br /> le J est la prochaine Lettre pour la rentrée<br /> <br /> Gigi
Répondre
M
Oh la la !!! Tous plus beaux les uns que les autres !!! Bravo à toutes !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
très très beau ce sal..........<br /> j'aime beaucoup encore de plus ta broderie e la couleur choisi....<br /> bisous et bonne dimanche<br /> pat
Répondre
M
De retour de vacances (sans broderie) je découvre avec plaisir tes avancées : le petit coeur en pinkeep de Céline est magnifique et bravo pour l'avancée des initiales Gigi<br /> Bises
Répondre
P
c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Publicité