Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
24 juillet 2009

Les anniversaires des copines ...

coeur_italien_2_pour_blog

Je suis un peu un retard pour l'article mais les rencontres de brodeuses occupent tout mon temps très agréablement  ... Je vous en parlerai une autre fois.

Le 21, ma copine Catherine fêtait son anniversaire - http://filacham.canalblog.com/. Comme elle s'interrogeait sur le contenu des pochons, elle en a reçu un, à elle d'en faire bon usage ih! ih! Il lui a fait plaisir, c'était le but : un joli tissu fleuri, un peu de croquet et de ruban, la broderie  "Peppermint Lane" de Country Cottage Needleworks.

pochon_Peppermint_lane_1

oOo

pochon_Peppermint_Lane_2

Je vous souhaite un excellent week-end.

coeur_italien_2_pour_blog

Publicité
Commentaires
B
Superbes tes pochons! Tu me donnes envie d'en faire un aussi... mais peut-être que je te l'ai déjà dit...-)))<br /> Bravo à toi!
Répondre
B
il est vraiment beau
Répondre
N
superbeeeeeeee mais c est norùam que je recoive la nl avec un jour de retard sur les autres cops ???
Répondre
T
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et aussi de découvrir ton blog.<br /> Gros bisous . Tinou
Répondre
C
Il est à moi et je l'adore. Vous pouvez toutes imaginer ma surprise et ma joie en le recevant. Exactement ce que j'aime, dans les couleurs que j'aime.<br /> Merci Nadine et ♥♥♥
Répondre
Publicité
Publicité