Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
16 août 2009

Le moelleux au citron

gateau_country

J'ai emprunté la recette du moelleux au citron à Manuella http://mesptitsbonheurs.canalblog.com/, une copine de Titepluche, vous pouvez le tester, il est délicieux.

gateau_etc_

J'ai suivi les conseils de Manuela et je l'ai dégusté avec un coulis de framboise mais la prochaine fois, je doublerai le mélange (sirop de sucre de canne + rhum + jus de citron) qui imbibe le biscuit et le goûterai avec du sorbet au citron.

Bonne semaine

gateau_country

Publicité
Commentaires
Z
Et pourquoi pas avec un lemon curd :<br /> <br /> Ingrédients :3 oeufs + 150 g de sucre + jus de 2 citrons + 2 zestes de citron + 1 cas de maïzena + 30 g de beurre.<br /> <br /> Mélanger le sucre avec les 2 zestes et la maïzena et faire chauffer. Ajouter le beurre en morceaux. Battre les œufs en omelette à part, les ajouter au mélange précédent et faire épaissir au bain-marie en fouettant sans arrêt. Quand la consistance voulue est atteinte, mettre en pots et laisser refroidir.<br /> Remarque : se conserve 1 semaine au frigo sans problème.
Répondre
N
miammmmmmmmmmm<br /> nadine je recois plus ta nl ???? c est normal ???
Répondre
T
mmmm! tu me donnes envie! a essayer de toute urgence.<br /> Bisous . tinou
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
F
ça a l'air sacrément bon ce gateau ¡<br /> bises<br /> dominique
Répondre
Publicité
Publicité