Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
6 décembre 2009

Muffins aux pommes et à la noix de coco

bougies_country

Ce vendredi, c'était réunion de brodeuses chez Marjorie, j'assurais l'intendance.

Après les palmiers au saumon, deux cakes salés, j'avais fait quelques muffins.

120g de farine, 100g de sucre, 2 oeufs, 1 paquet de levure chimique, 15cl de lait de coco (j'en mets un peu plus), 10cl de lait, 75g de noix de coco râpée, 2 pommes

Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier, mélanger farine, levure, sucre, oeufs et laits

Ajouter la noix de coco râpée et les pommes coupées en petits morceaux

Remplir les moules aux 3/4

Enfourner 30 minutes

MM_04122009_004

Bonne dégustation

bougies_country

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ces petits gâteaux faciles à réaliser<br /> et tellement délicieux. Une autre façon d'accommoder<br /> les pommes. Bravo pour toutes vos réalisations.<br /> Amicalement.
Répondre
C
Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer depuis que tu as envoyé la recette :-{
Répondre
Publicité
Publicité