Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
22 décembre 2009

Les pinkeeps ...

ange_pour_blog_en_guirlande

J'ai aimé broder ce petit modèle de Nathalie http://www.jardinprive.com/index.php gagné lors d'un jeu ...

pinkeeps_22122009_013

Je suis dans ma période "pinkeep", j'en ai réalisé un autre suite à un mauvais calcul de toile ... je dois dire que décembre a été très néfaste, je vous raconterai à une autre occasion.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_037

ooo

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_040

Vous aurez reconnu le quaker aux clefs de la même créatrice qui aurait dû être un coussinet ...

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon Noël et une année 2010 la meilleure possible.

ange_pour_blog_en_guirlande

Publicité
Commentaires
D
superbe pinkeep !! j'adore les couleurs douces que tu as choisies
Répondre
L
Très jolis réalisations!!<br /> Joyeux Noêl!!
Répondre
M
Il est très joli ton pinkeep avec le quaker aux clefs.... tu le refera en coussinet....plus tard !<br /> En attendant, je suis venu te souhaiter un Joyeux <br /> Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Je t'embrasse,<br /> michèle
Répondre
P
Felice Natale a te e alla tua famiglia.
Répondre
R
J'ai réalisé également le quaker à la clef et comme toi j'ai eu un problème avec la grandeur de ma toile. Au moment de l'encadrer j'ai coupé ma toile trop courte mais j'ai eu juste pour la mettre dans le petit cadre prévu. OUF<br /> Cela doit être le modèle qui nous joue des tours<br /> Bises et Joyeux Noël <br /> Rose
Répondre
Publicité
Publicité