Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
14 novembre 2010

BlackBird Designs 3 et une nouvelle boutique

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Nous avançons doucement mais sûrement, notre troisième objectif est réalisé. J'ai trouvé deux tissus chez Hancock's of Paducah qui me conviennent bien, reste à choisir mais je me donne le temps.

Comme je rebroderai cet ouvrage en début d'année, j'utiliserai le second tissu.

Vous retrouverez les avancées des copines sur leur blog repris dans la colonne de droite.

J'ai récupéré les photos de Françoise et Dominique, deux des copines qui n'ont pas de blog, elles sont dans l'album, colonne de gauche.

Nous nous retrouverons le 27 novembre pour le quatrième objectif, soit la fin de ce motif.

Nadine_3_me_objectif_003

coeur_italien_pour_blog

Une copine, Martine http://couleurcampagne.over-blog.com/, qui a beaucoup de talents, qui brocante, transforme, a ouvert sa boutique http://www.couleurcampagne-laboutique.com/

Martine_boutique

Allez la visiter, elle est pleine de petits trésors.

coeur_italien_pour_blog

Je souhaitais aller au salon d'Hardelot ce samedi mais le mauvais temps a fait que j'ai renoncé. Les reportages de Catherine62 et Jacqueline/Brodeuse du Château m'ont fait regretter de ne pas y être allée. J'espère que le temps sera plus agréable le week-end prochain pour le salon de Sailly-sur-la-Lys.

Bonne semaine

blog_oiseaublog_oiseaublog_oiseau

Publicité
Commentaires
M
Un ptit coucou et bisou en passant<br /> marylin
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de l'admirer. Cette broderie est superbe et tellement plaisante à réaliser. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
tres joli . buona serata cry68
Répondre
B
Viendras-tu jusqu'à Paris au salon MCI?<br /> Bisous Nadine et bonne continuation sur ce modèle.
Répondre
T
Merci Nadine et bonne chance au petit jeu. Ta broderie est superbe . <br /> Bisous . Tinou
Répondre
Publicité
Publicité