Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
30 janvier 2011

La table de multiplication d'Helen Bell et un pinkeep Stacy Nash

oiseau_bleu_pour_blog

Je suis ravie, j'ai terminé la table de multiplication, je dois dire que mes débuts sur cette toile Lakeside ont été laborieux, toujours pour un fil pris en trop ou en moins, j'ai fait et défait ... J'ai suivi les conseils de Gigi pour le choix du fil (soie Sable Waterlilies by Caron et un peu de Sandstone) et je ne regrette pas, sur ma toile 14 fils très beige "Limited Run", le rendu me plaît bien. Il ne reste qu'à faire encadrer.

table_de_multiplication_HB_3

***

Table_de_multiplication_HB_morceau_1

***

Table_de_multiplication_HB_morceau_2

***

Table_de_multiplication_HB_morceau_3

57713546_p

Mon amie Michèle fêtait son anniversaire cette semaine, je lui ai offert le coussinet "Early Style Alphabet Pillow Pinkeep" de Stacy Nash avec l'étui à ciseaux - toile Zweigart country mocha 14 fils - fils DMC - au dos un tissu acheté chez Craft Corner.

blog_29012011_007

***

blog_29012011_005

***

blog_29012011_018

57713546_p

Je partage avec vous la photo de mes petits visiteurs

blog_29012011_044

***

blog_29012011_039

Excellente semaine et bonnes xxx

oiseau_bleu_pour_blog

Publicité
Commentaires
J
Magnifique !!! cette table de multiplication est vraiment superbe.<br /> plus aucune excuses pour ne pas connaitre ses tables !!!<br /> très bon week end
Répondre
A
splendide résultat! tout est parfait!<br /> quel beau travail!
Répondre
M
Toutes mes félicitations !!! Quel ouvrage magnifique, j'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
bonsoir Nadine !très jolie cette table de multiplication!le 9 de la première colonne ne serait-il pas à l'envers?bonne soirée à toi et à bientôt!bises! béatrice
Répondre
C
Quel énorme et magnifique travail cette table de multiplication! bravo.<br /> célisa
Répondre
Publicité
Publicité