Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
6 août 2013

Un ouvrage terminé

oiseau_rouge_pour_blog

 

Je vous retrouve avec plaisir, 15 jours sans ordinateur après le passage d'un orage violent et le manque de réactivité de Free ... J'essaie de rattraper mon retard de lecture mais ce n'est pas évident.

 

La belle "Hortense de Frocourt" est terminée. Merci à Meriem de nous l'avoir offerte.

Forum_06082013

Brodée sur une toile Fein Floba avec une Belle Soie Cranberry.

J'aime tous les petits rouges. J'en ai encore quelques uns dans mon sac à trésors.

Excellent mercredi et bonnes xxx

 

 oiseau_rouge_pour_blog

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce petit rouge !!!<br /> <br /> 15 jours sans ordi ... tu as dû voir rouge hihi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
ravissant petit rouge !!!
Répondre
L
Il faut voir le côté positif, une panne d'ordinateur c'est frustrant mais cela permet de bien avancer ses ouvrages.<br /> <br /> Cette broderie est superbe !
Répondre
E
magnifique ton Hortense, Nadine....<br /> <br /> j'ai bien avancée la mienne pendant mes vacances mais il me reste encore le gros zozio à finir.<br /> <br /> biz
Répondre
B
très jolie cette broderie !! bravo
Répondre
Publicité
Publicité