Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
3 novembre 2013

Maria's sampler 1831

blog_300

 

Je brode peu et mes ouvrages n'avancent pas à l'exception du Maria's sampler à qui je consacre un peu de temps. Je le brode avec les copines du Forum Marquoirs, samplers et cie ...  je suis la meneuse du SAL.

Blog_5112013

Je dois avouer que j'ai passé beaucoup de temps avec mes petits loulous, un petit Paolo a rejoint la joyeuse bande.

J'ai aussi fait la connaissance de Catherine avec qui j'ai beaucoup bavardé et passé une belle journée chez Charline avec Béa et Johanna.

J'essaie de me remettre aux petites croix avec application.

Bonne semaine

 

 

blog_300

 

Publicité
Commentaires
H
Quel magnifique ouvrage.
Répondre
L
Mais quel splendide ouvrage Nadine!<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue (trop de tout à la maison) mais je vois que même si tu ne brodes plus trop, tu avances quand même!<br /> <br /> Tes oiseaux en lainage sont superbes!<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
D
grâce comme à d'autres, je me lance dans cet ouvrage dont j'attends la matériel avec impatience merci de nous donner du punch pour OSER, un petit arrêt pour le plaisir d'être en famille il faut le privilégier on en a besoin amicalement Dany62
Répondre
C
Il faut en profiter un max....Que du bonheur bz Clau
Répondre
N
MAGNIFIQUE ! Quel bel ouvrage ! Tu me donnes envie de me lancer dans de grands ouvrages... Bisous
Répondre
Publicité
Publicité