Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
15 décembre 2013

Un an de plus ... la suite

blog_605

 

Je suppose que, comme moi, vous courez après le temps ... je dois dire que j'ai presque oublié mes marquoirs ...

J'ai promis de vous montrer les cadeaux reçus, aujourd'hui je vous montre ceux concoctés par Marjorie qui me surprend toujours par sa créativité et ses bonnes idées : une petite mule porte-aiguilles où je pourrai ranger mes ciseaux et la fraise pique-aiguilles coordonnée. J'adore.

Mais ce n'est pas tout, elle a habillé un panier en bois d'un adorable marquoir de Muriel Brunet, un fond amovible joliment doublé et oui car en plus, elle sait choisir ses tissus. Elle sait aussi photographier, vous pouvez voir les photos sur son blog (bien plus réussies que les miennes).

Marjorie_1

 

Marjorie_2

 

Mon poulailler a accueilli six nouvelles poules, j'en suis à 19.

poules_3

 

Je renouvelle mes souhaits de bon anniversaire à mes copines sagittaires : Marie-Paule, Marie-Rose, Danièle et France.

Je vous souhaite une excellente semaine et de bonnes fêtes de fin d'année.

 

blog_605

 

Publicité
Commentaires
L
Oup´ j'ai loupé ton anniversaire , trop craquantes tes poules , moi aussi je les collectionne <br /> <br /> Lydie44
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog, il est génial. De très beaux cadeaux. Amicalement. Chantal
Répondre
C
auguriiiiiii cry68 buon natale
Répondre
L
Ca doit caqueter sec !<br /> <br /> J'adore la mule ;-)<br /> <br /> Bon anniversaire.
Répondre
M
Tu as été très gâtée, ces cadeaux sont superbes.<br /> <br /> Très belles fêtes pour toi aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité