Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 mars 2016

La belle Eleonora

33371696

 

Je ne suis pas très "présente" et pourtant je brode mais concomitamment plusieurs grands ouvrages, trop à coup sûr ...

J'ai repris Eleonora Cosci 1809, un joli sampler italien coloré, de Gigi (toile et fils préconisés).

J'en suis au tiers de l'ouvrage.

Forum_02032016Très grande

 

Je vous montre prochainement un autre encours dans un tout autre esprit.

A bientôt

33371696

 

 

Publicité
Commentaires
C
Eleanora est, je crois, mon préféré des marquoirs vus ce soir, j'adore TOUT, couleurs, motifs, Abécédaire différents et une une telle finesse, ce doit être un régal de le broder mais vu le temps dont je dispose pour broder, je m'interdis les grands marquoirs si je veux finir 5 à 7 modèles en 2016<br /> <br /> Bravo Gigi pour faire renaître ces vieux marquoirs et bravo Nadine de les broder si bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
M
oups .... je voulais dire signé bien sûr .... c'est mon clavier qu'a fourché LOL
Répondre
M
un superbe modèle ..... un très belle toile ..... un choix de fil parfait ...... c'est singé Nadine !<br /> <br /> J'ADORE
Répondre
C
Les coloris de rose, vieux rose me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bisous Nadine
Répondre
N
Sublime ! Quel bel ouvrage ! Doux week-end. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité